16 janvier 2005

Paris 2012

Paris est à fond dedans, faut-il y croire ?

Paris 2012 Posted by Hello

1 commentaire:

Alexis a dit…

Paris 2012 me donne de l'urticaire.

Parisien depuis 37 ans je vomis sur cette diarrée merdiatique de logo et de marketing.
Je me fous des JO comme de ma première chaussette.
Je n'ai pas envie que la vie a Paris deviennent encore plus difficile avec un surcroit de pub, de sécuritaire, de problèmes de circulation, de pollution ...


Dans 7 ans, mon fils de 4 ans aura 11 ans. Il aura passé son enfance sous les couleurs d'un évènement purement mercantile.

Je boycotte tant que possible les entreprises et surtout les commerces qui arborent le logo des JO.

Et pour finir tout ça va couter près de 2000 Euros à chaque parisien

imaginer le nombre d'espace vert, d'aménagements publiques, ou l'impact social d'un tel budget utilisé à meilleur escient
Mon blog
http://ralbol2012.blogspot.com/
Alexis